Engagez-vous en faveur de la physiothérapie!
À partir de novembre 2025, le service téléphonique de renseignements tarifaires sera réduit de deux jours et demi à trois demi-journées par semaine. Les demandes par e-mail continueront d’être traitées comme d’habitude.
À partir de novembre 2025, le service téléphonique de renseignements tarifaires sera désormais proposé trois demi-journées par semaine: le lundi et le vendredi matin ainsi que le mardi après-midi. Au cours des deux dernières années, nous avons élaboré de nombreuses fiches d’information sur les questions tarifaires. 19 fiches «Bon à savoir» ont été publiées à ce jour et répondent à de nombreuses questions qui étaient auparavant posées par téléphone ou par e-mail dans le cadre des renseignements sur les tarifs. Ces derniers mois, nous avons constaté une baisse constante des demandes de renseignements. Afin d’utiliser nos ressources de manière ciblée, nous adaptons désormais le service conséquence.
Les demandes par e-mail continueront d’être traitées comme d’habitude.
Vous trouverez les horaires d’ouverture précis du service de renseignements tarifaires à partir de novembre 2025 sur notre page d’accueil.
Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute question ou en cas de doute, le secrétariat de Physioswiss reste à votre disposition!
.