Offres d’emploi / Carrière
Projets en lien avec le développement de la profession, les négociations tarifaires, les questions juridiques ou la communication sur différents canaux: chez nous, vous accomplirez des tâches variées porteuses de sens pour l’un des plus importants groupes professionnels dans le secteur de la santé.
Offres d’emploi
Notre secrétariat général à Berne n’a actuellement aucun poste à pourvoir.
Carrière
Des tâches qui ont du sens
Projets en lien avec le développement de la profession, les négociations tarifaires, les questions juridiques ou la communication sur différents canaux: chez nous, vous accomplirez des tâches variées porteuses de sens pour l’un des plus importants groupes professionnels dans le secteur de la santé. Physioswiss s’engage depuis plus de 100 ans aux côtés des physiothérapeutes suisses. Les activités opérationnelles sont gérées par un secrétariat général professionnel qui est également chargé de la mise en œuvre de la stratégie et de l’application des mesures.
Ce que nous vous offrons
En tant qu’employeur exemplaire, nous vous garantissons des conditions de travail optimales dans une ambiance motivante qui favorise la performance. Nous entretenons une culture de direction moderne; nous nous considérons comme une organisation apprenante, qui s’enrichit des idées de ses collaborateurs et collaboratrices, de ses membres et de ses partenaires. De quoi attirer les meilleurs profils professionnels! Vous profiterez d’un environnement de travail fortement interdisciplinaire et dynamique. Nous vous proposons des conditions d’emploi modernes (notamment un temps de travail annuel flexible et la possibilité de télétravailler), une ambiance de travail collégiale, une culture basée sur un dialogue ouvert, des perspectives d’évolution personnelle et un lieu de travail au centre de Berne (près de la gare).
Contact
Sandra Hirschi
Responsable finances et personnel
+41 58 255 36 08 sandra.hirschi@physioswiss.ch