Navigation principale

Code de déontologie & Commission romande de déontologie

Le code de déontologie des associations romandes de physiothérapie est un ensemble de principes et de règles éthiques qui guide la pratique des physiothérapeutes dans leur relation avec les patients, les collègues, et la société en général. Il sert à assurer que la profession est exercée de manière responsable, respectueuse, et conforme aux normes éthiques les plus élevées.

Retrouvez plus de détails ici.

La Commission Romande de Déontologie (CRD) est une commission indépendante constituée de physiothérapeutes actifs. Elle analyse en détail les questions déontologiques qui se présentent à elle, libre de tout conflit d’intérêt particulier.

Chaque association cantonale doit être impérativement représentée par un membre.

La CRD a la charge d’examiner les plaintes romandes concernant toute violation du présent Code dénoncées par écrit par tout membre d’association cantonale adhérent à Physioswiss et/ou tout tiers directement ou indirectement impliqué.

Nos représantant à la CRD

Aude METRAILLER