Informations de contact:

Physiothérapie pédiatrique et du sport
Glisoni Arnaud
Physiothérapie générale Traitement des patients pour chacune de leurs situations de vie et des patients atteints de troubles psychiques. Neuromotricité et neurosensibilité Traitement des patients atteints de maladies ou de blessures situées au cerveau ou à la moelle épinière. Pédiatrie La physiothérapie pédiatrique concerne les nourrissons, les enfants et les adolescents dans tous les domaines. Troubles musculosquelettiques Traitement des déficiences motrices, prévention.

Téléphone:
078 202 36 45

Adresse e-mail:
physiopediaetsport@gmail.com

Site Web:
https://www.physiopediaetsport.ch

Adresse:

Physiothérapie pédiatrique et du sport
Glisoni Arnaud
Route de Neuchâtel 24
1008 Prilly

Portrait

Glisoni Arnaud

Troubles musculosquelettiques Indépendant

Services spécifiques: À domicile, Électrothérapie Intitulé: Français, Italien, Anglais, Espagnol
Numéro RCC: Z883822 Numéro GLN: 7601007951949

Description

Adepte de la pratique de nombreux sports depuis très jeune, c’est naturellement que je me suis orienté vers la compréhension du corps humain.

Ergothérapeute de formation initiale puis physiothérapeute, j’ai à travers mes formations et de mon expérience professionnelle, pu me spécialiser dans la physiothérapie du sport et la physiothérapie pédiatrique. J'ai intégré un stage au centre de formation du FC Barcelone comme physiothérapeute du sport et pu enrichir mes connaissances en pédiatrie, lors d'un stage à Florence à l'hôpital Careggi et hôpital Meyer.

En complément de ma pratique de la physiothérapie du sport en cabinet, j’accompagne des équipes sportives de haut niveau (équipe de rugby féminin suisse, équipe de football de Lausanne).

Depuis 2020, je travaille avec des enfants ayant différents troubles fonctionnels ou neurologiques. Je travaille en étroite collaboration avec les équipes médicales (pédiatres, neurologues, chirurgiens) afin d’adapter au mieux la rééducation nécessaire dont le patient à besoin. Connaitre mieux son corps, être acteur de sa rééducation permet une plus grande autonomie.